By continuing use this site, you agree to the Terms & Conditions and our use of cookies.

Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 à 5 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés via La poste avec un numéro de suivi (lettre suivie ou Colissimo) et remis sans signature. Les colis peuvent également être expédiés via Mondial Relay ou Relais colis. Si vous souhaitez une remise avec signature, veuillez me contacter avant de choisir ce mode de livraison, car il induit des frais supplémentaires. Quel que soit le mode de livraison choisi, un lien pour suivre votre colis en ligne sera envoyé.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Je vous recommande de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Je ne peux pas regrouper  deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Retour et remboursement

J'accepte les retours dans un délai de 14 jours à compter de la date de livraison. Les produits doivent être retournés non portés et en parfait état. Les articles retournés abîmés, endommagés ou utilisés, ne pourront pas être remboursés.

Dans votre retour, veuillez indiquer votre nom et la raison de votre retour. L’adresse de retour est la suivante : Justine PACHOT, 1 chemin de Villeneuve, 21530 ROUVRAY, France. Les frais de retour sont à la charge du client. Nous vous recommandons de choisir un mode de transport avec numéro de suivi. Sans numéro de suivi, je n'accepterai aucune réclamation. 

Dès réception et après étude, je procèderai au remboursement de votre commande. Attention, ce renvoi donnera lieu à un remboursement, mais pas à un échange.

Concernant les échanges, je remplace un produit uniquement s'il est arrivé endommagé à cause du transport. Je ne remplace pas les articles abimés suite à votre propre utilisation.